2.0 étoiles sur 5 Fiable en apparence, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO Thermomètre numérique Alimentation pour la viande, la volaille, la Turquie, vin, confiture - NOIR
A la lecture des commentaires élogieux, j'ai acheté ce thermomètre numérique il y a quelques mois. Quatre jours seulement après mon achat, je recevais un message du service commercial de LUPO me demandant d'écrire un commentaire critique sur le produit en question ; ce que je me suis refusé à faire en l'absence de toute utilisation prolongée.

Aujourd'hui, voici ce que je peux dire de cet ustensile :

- il est effectivement pratique et simple à faire fonctionner : je ne vais pas répéter ce que de nombreux clients ont déjà dit ;

- après usage cependant, j'ai eu la pénible surprise de découvrir que ce thermomètre s'éteignait de manière intempestive et plusieurs fois à la suite. Un rien désagréable quand on teste la chaleur d'un lait pour faire des yaourts maison mais carrément énervant quand il s'agit de la cuisson du sucre en pâtisserie pour la réalisation d'une meringue italienne !

Cette mauvaise expérience n'est peut-être arrivée qu'à moi, mais je ne peux dès lors pas conseiller cet achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France