Commentaire client

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une formidable surprise! Un roman à ne pas rater., 17 avril 2012
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelfall (Penryn & the End of Days, Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Le monde est dévasté et des millions d'humains ont été tués depuis que les Anges sont descendus sur Terre.
Penryn Young, une adolescente de 17 ans, Paige, une enfant de 7 ans, et leur mère se retrouvent au milieu d'un combat mettant aux prises des Anges. La mère disparaît dans la nuit, Paige est enlevée par un Ange.
Penryn sait que l'Ange aux ailes coupées qui gît dans une marre de sang représente son seul espoir de retrouver sa petite soeur.

Ce que j'ai aimé:
. les personnages:
La maladie mentale de sa mère et la désertion de son père ont très tôt contraint Penryn à endosser des responsabilités d'adulte. Elle est dotée d'une grande force de caractère: elle sait ce qu'elle veut et met tout en oeuvre pour l'obtenir.
Raffe, l'ange blessé, est , dès son entrée en scène, fascinant.
La mère de Penryn reste imprévisible et on ne sait si on doit souhaiter ou redouter ses apparitions. Le lecteur, tout comme la narratrice, est assailli de doutes: que voit, que comprend la mère de Penryn?
Les Anges, dont la beauté n'a d'égal que la cruauté, révèlent des préoccupations et motivations paradoxalement triviales et "humaines".

. Le monde (post)apocalyptique décrit, est terrifiant et l'atmosphère oppressante. L'humanité lutte pour sa survie, elle a ses criminels, ses cannibales, ses résistants et ses "collabos".

. L'intrigue captivante et les développements qui s'enchaînent rapidement donnent au roman un rythme soutenu. La narratrice raconte son histoire au présent et on a l'impression de découvrir les événements en même temps qu'elle.

. Le changement graduel de la relation entre Penryn et Raffe.

. Le beau ténébreux et l'adolescente énergique ont de l'humour, leur joutes verbales apportent une note légère au récit.

. En dépit de la présence des anges et de quelques références bibliques, il est très peu question de religion. A ce propos, j'ai éclaté de rire en lisant le dialogue que vous trouverez ici: location 2770.

. L'excellente fin. J'attends la suite avec impatience.

conclusion:
Je ne regrette pas d'avoir surmonté ma réticence à lire un livre auto-publié.
Angelfall est un étonnant roman de fantasy urbaine qui flirte avec la Science Fiction. Il devrait plaire à la fois aux adolescents et aux adultes désireux de lire une histoire prenante qui met en scène des personnages complexes et uniques.
Il est le premier volume d'un série qui devrait en compter cinq.
Donnez-lui sa chance. Je doute que vous le regrettiez.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)
5 étoiles:
 (5)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 40.009