5.0 étoiles sur 5 Après" les palaces" le meilleur, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai l'honneur d'être (CD)
Ravi du dernier album de mon artiste préférée. Elle étonne toujours, donne à entendre autant qu'à voir, d'où ma frustration de l'annulation du concert lillois du 13 décembre.

Cet album est dans la lignée des palaces, ces deux albums ont en commun la nature autobiographique des textes et sont plus intimiste que les autres.Brigitte a sorti sa plus belle plume. et c'est un régal. Une vraie délectation, c'est le genre d'album qui peut faire aimer Brigitte à ses détracteurs. Pour ma part j'assume ma fidélité indéfectible.

Pour moi le top 2 des albums, difficile de rivaliser avec "les palaces" qui reste le meilleur selon moi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.