4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Rouge (Appareils électroniques)
Réception de mon petit bijou aujourd'hui ! Je suis ravie ! Le coloris me plaît beaucoup ,la prise en main de l'appareil se fait facilement . Je ne suis pas une pro de la photo ,il va falloir que je me plonge dans la lecture du manuel =en anglais ...(C'est le seul petit bemol pour le moment ).Je précise qu'un CD est livré avec l'appareil.Sur celui ci le manuel en français ...J'aurai préféré avoir un manuel papier de façon à pouvoir le bouquiner un peu partout .
Sinon RAS vraiment ravie de mon achat ,plein de possibilités photographiques à exploiter !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.