4.0 étoiles sur 5 lire ce livre en premier, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
En fait dans l'histoire des EMI, de l'étude de la vie après la mort, c'est ce livre de MOODY qui a tout déclenché, qui en ensuite encouragé d'autres chercheurs à étudier ce domaine pour vérifier les résultats de Moody, pour les confronter. Donc si vous démarrez une recherche personnelle sur ce thème, je vous conseille vivement de commencer par ce livre. Ensuite vous pourrez vous orientez vers Kubler Ross, Kenneth Ring et bien d'autres. C'est ce que j'ai fait et ça a été passionnant. Ensuite j'ai lu notamment S. Allix : la mort n'est pas une terre étrangère : à lire absolument aussi !
Bonne quête...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 12 15:57:14 GMT+01:00
Bonjour,
Je veux offrir ce livre du docteur Moody "la vie après la vie" à mon père et je cherchais justement un autre livre sur le même sujet pour compléter et faire "avancer" ses lectures.
Pourriez vous me donner 2 ou 3 titres de livres des auteurs que vous citez afin de m'aider.

Merci d'avance et à bientôt.

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 12 21:21:10 GMT+01:00
bonjour, je vais meme faire mieux que vous donnez 2 ou 3 titres :-)
il se trouve que j'ai créé une listmani Amazon sur tous les livres que j'ai lus sur le thème de la mort, de l'après. Voila le lien, s'il ne fonctionne pas ou meme si vous souhaitez plus d'infos sur ces bouquins, n'hésitez pas à m'écrire à nouveau :

bonne soirée à vous
Caroline

En réponse à un message antérieur du 25 mars 13 21:42:10 GMT+01:00
marguerite dit:
Le livre de Anita Moorjani, qui est morte du cancer, revenue GUERIE, son témoignage m'a bouleversée

En réponse à un message antérieur du 3 juin 13 14:24:51 GMT+02:00
Gulike dit:
Liste vassez exhaustive... Merci beaucoup.
Je vais piocher dedans.
‹ Précédent 1 Suivant ›