4.0 étoiles sur 5 Pur son mais vraiment trop gros!, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHH9560/10 Casque à arceau avec Microphone Télécommande intégrée Blanc et Rouge (Appareils électroniques)
J'ai beau avoir une petite tête, ce casque ne passe pas vraiment inaperçu! Bon ok au moins dehors t'as le look coco mais je pense que si on recherche un casque discret ce n'est pas celui-là qui fera l'affaire... PAR CONTRE, le son est vraiment vraiment bon!!! Une totale immersion grâce à la dynamique fermée! On redécouvre les titres qu'on aime!
Alors, je le recommanderais plus en tant que casque de bureau, de console ou du moins pour chez soi plutôt que pour sortir (il est par ailleurs un peu gros pour le ranger dans son sac!).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 13 15:41:08 GMT+01:00
Bonjour, la télécomande marche t'elle avec d'autres appareils que ceux apple?
Je desire l'utilisé sur ma télé pour la regarder sans reveiller mon coloc. Malheuresement ma télé ne permet pas de controller le son de la sortie écouteur (juste des haut parleurs).
Je voudrais donc savoir si la télécommande fonctione sur d'autre appareils .
‹ Précédent 1 Suivant ›