5.0 étoiles sur 5 Très bonne console !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Ceci est ma 3e PS3. Après que le lecteur de ma Slim âgée de 3 ans m'ai lâche 2 fois, j'ai décidé de prendre une Ultra slim, malgré les commentaires très très négatifs. Une fois reçu et démarré, celle-ci a fait un bruit MONS-TRU-EUX, et je pèse mes mots ! Je n'entendais plus la télévision alors que j'étais à deux mètres ! J'ai donc renvoyé la console à Amazon, qui m'a renvoyé celle que je possède aujourd'hui. Résultat : parfaite. Très silencieuse, voir même plus que la Slim, c'est très simple je n'entends même pas le disque tourner pendant un film !

En clair, plus petite, plus légère, assez jolie à regarder, avec un tirroir manuel (merci Sony !) qui fait un peu chip mais qui permet de retirer un disque sans avoir a rallumer la console.

Son seul défaut, ces 12Go de mémoire, mais pour environs 42€ vous avez un disque dur 500 go Samsung (disponible ici même sur Amazon) ainsi qu'un adaptateur pour disque dur à 9€50, ce qui est assez raisonnable.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 13 00:17:58 GMT+01:00
deghal dit:
bonjour l'adaptateur c'est pourquoi et c'est quoi extatement car je veux faire comme vous c'est un cadeau pour mon mari et je ne m'y connais pas trop merci d'avance !!!!

Publié le 21 mars 14 10:41:02 GMT+01:00
Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le produit, voici un lien facebook : https://www.facebook.com/pages/PlayStation-3/109350362416417?ref=ts&fref=ts#

Bonnes recherches et bonne journée!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (116 commentaires client)

EUR 199,99 EUR 173,66