3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - UpSurge - Mini Haut-parleur - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit, de bonne facture, j'ai été surprit d' avoir dans la main un haut-parleur conçu avec du métal.
Les deux câbles fournis ( usb et jack 3.5 mâle mâle ) sont effectivement trop court pour une bonne utilisation.
Très simple d'emploi, j'ai eu un doute sur son efficacité en le branchant sur un ipad: le son n’était correctement audible qu'aux 3/4 supérieurs ( en dessous seul un murmure me parvenait ).
J'ai donc remis en doute la charge de l'appareil : le défaut ne venait pas de là: les sorties casque de mes appareils sont en cause.
Rechargé, je l'ai testé sur des "line out" de diverses appareils et là je fut agréablement surpris : un son clair avec même un effet basse auquel je ne pensais même pas.

La charge à tenu plus de 7h de test.
J'aurais aimé avoir un bouton ou même un curseur pour régler le volume ( en utilisation line out ! ) et des câbles plus longs.
Mais à ce prix, je n'ai pas encore trouvé aussi bien que cet haut parleur.

Complément d information: toujours utilisé sur une ligne out et non en sortie écouteur, le haut parleur ne tiens plus que 50mn en autonomie. En si peu de temps c est dommage. Il perd une étoile.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 déc. 12 17:35:52 GMT+01:00
Bonjour,

Avez-vous réellement testé son autonomie ? Car de mon coté, je n'ai vraiment pas du tout la même expérience. Etait-ce bien à 70% de volume ou bien à fond ?

Cdlt,

En réponse à un message antérieur du 27 déc. 12 19:17:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 déc. 12 19:18:10 GMT+01:00
sylcabs dit:
Bonsoir,
Oui j' ai réellement testé l'autonomie et la sconse fois j' ai tenu 6 heures 30.
Cependant je dois avouer que je le recharge via mon chargeur d' iPad.
Testé sous plusieurs sources dont la Line out de ma platine vinyle sur lequel il est branché le plus souvent. De cette façon je ne contrôle pas le % du volume. Sinon sur mon iPad ou mon iPhone je dois mettre à fond le son pour entendre convenablement .
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

Lieu : france