5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour l'image HD, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette édition blu ray de Shining est sortie depuis pas mal de temps maintenant mais j'ajoute tout de même que la section image de ce transfert HD reste une des toutes meilleures pour un film ancien depuis l'avènement du support. Dès les premières séquences, quelle claque ! Master nettoyé, colorimétrie et contrastes claquants, piqué de haut vol et effet 3D palpable à plusieurs reprises sur les gros plans, on croirait presque le film tourné hier tant l'image est impressionnante. Le grain est très limité et les défauts de compression rares. On peut vraiment parler de renaissance pour ce monument de Kubrick.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 7 août 11 14:29:48 GMT+02:00
Kubrick plus King comment ce film pourrait-il être mauvais ? Vu et approuvé !
A tous ceux qui reçoivent des campagnes de VNUs comme ici allez sur mon commentaire je vous prieTravailler avec des cons et faites ce que vous pensez être juste et utile ! Assez de VNUs partout !
A la fin de cette initiative vous avez ma parole que j’ôterai tous les votes de mon site soit le 15 octobre 2011
Merci à tous de collaborer à l'extinction de ceux que je nomme les vnuteurs anonymes, malfaisants et eux mêmes inutiles
Amitiés à tous !! avec mes meilleurs Vus tant qu'ils passeront, sinon un VU d'estime
Christian Aufranc

En réponse à un message antérieur du 7 août 11 16:42:50 GMT+02:00
C'est une bien singulière initiative que vous prenez là mais elle est parfaitement louable. Sur le site, la politique des VNUs est bien connue. Effectivement, j'ai déjà reçu quelques VNUs en une fois. La "stratégie" est alors claire. Pourtant, l'intérêt est que le commentaire puisse bénéficier à l'une ou l'autre personne et de partager quelques modestes impressions. Le classement n'a strictement aucun intérêt. Je rechigne à mettre des VNUs sauf lorsque le commentaire me semble atrocement subjectif et inutilement détracteur sans le moindre élément probant. Tout comme vous, une campagne de VNUs dont beaucoup de commentateurs ont fait les frais me semble déplacée et peu respectueuse.
Bien à vous
Ditchovitch

En réponse à un message antérieur du 9 août 11 11:42:48 GMT+02:00
Merci, de combattre les nuisibles !!
Amicalement.
Christian
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (91 commentaires client)

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 105