3.0 étoiles sur 5 SB-1 Mini Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opteka SB-1 Diffuseur universel pour Canon EOS, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma et autres flashs externes (Appareil-photos)
bonjour,
Reçu pour les photos de fin d'année, ce produit répond à mes attentes photographiques. Plus de visages "fromage blanc" ni de yeux rouges avec mon flash.
Cependant, l'utilisation de plastique souple soudé pour former cette soft-box (qui doit rester pliable) et la fixation velcro sur la tête du flash me semble être un handicap de fiabilité pour l'avenir. Payée , en promotion, moins de 10€ avec le service amazone en plus, je ne regrette aucunement mon achat.
cordialement
myrddin13

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.