ARRAY(0xa64d5468)

4.0 étoiles sur 5 bien pour la capacité, mais vitesse moyen, 7 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS16GSDHC10 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
J'ai acheté cette carte mémoire pour aller avec ma 8GB Sandisk ultra Class 4
que je utilise avec mon Canon 550D. Et vue les prix des 16GB Sandisk Class 10,
je me disait une transcend va faire l'affaire aussi bien.
Eh ben, étonnamment j'ai l'impression que ma Sandisk Class 4 est aussi vite,
voir plus vite que cette carte de Class 10. Je n'ai pas fait des test scientifiques,
c'est juste mon impression.

Donc, si vous avez besoin de la capacité... allez y.
Si vous avec besoin de la vitesse... achetez plus tôt une Sandisk Class 10.

Il faut quand même préciser que faire de la vidéo HD (1280*1080), et photographier
en mode rafale en jpg marche très bien avec cette carte.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.