5.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant de haine?, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Rag Doll - Edition Limitée Deluxe (CD)
Ouf! ben dis donc, j'ai lu tous les commentaires sur ce CD et qu'est ce qu'elle prend ma pauvre Diana!
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas (loin de là) son meilleur CD mais que lui aurait-on dit si elle avait fait le 50eme Diana Krall que l'on attendait tous ? qu'elle vieillit, qu'elle ne sait pas se renouveler ? et bien oui, ellel s'est mise en danger, et en même temps, elle tape un peu dans l'air du temps...doit-on pour cela la trainer dans la boue ? ceux-là n'ont certainement pas aimé non plus le CD de Hugh Laurie. Je pense qu'il faut considerer ce cd comme un essai d'autre chose, un autre son, une autre facette de son talent qui est et reste immense (et ne me faite pas rigoler avec votre Melodie Gardot!)Que cela plaise ou non, je puis le comprendre, car elle est loin de son répertoire habituel, mais nous avons été habitués à ses changements de genre, non ? j'ai adoré son CD de chansons de noël "jazzies" et je le passe souvent (même hors période festive), et puis pour les timorés, moi ça me plait pas mal de voir une belle femme sur une pochette, elle était déjà si belle sur les autres.Je mets 5 étoiles pour contrebalancer toutes ces mauvaises, moi j'ai toujours aimé sa voix, ses nouveaux timbres d'accompagnement, et sur cette édition spéciale, il y a 3 chansons jouées par elle au piano...eh bien, non, décidement, pour moi, c'est toujours la plus grande...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 13 20:09:01 GMT+01:00
Zackary dit:
Critique intéressante!

En réponse à un message antérieur du 8 janv. 13 15:12:28 GMT+01:00
Pierrafeu dit:
Merci.
C'est pas ma meilleure mais je me devais de défendre ma Diana. Maintenant les choses ont changées, mais à la parution du cd toutes les commentaires étaient négatifs et excessifs (je comprends qu'on aime pas, mais il y a des manières de le dire) et éreinter une musicienne pour la photo de son cD ne me paraissait pas bien. Si vous cliquez sur les noms des commentateurs vous accédez à tous leurs commentaires, cela m'a permis de faire des débats passionnants. Bienvenu donc.

En réponse à un message antérieur du 21 mars 14 19:29:18 GMT+01:00
yannjab dit:
Melody Gardot vous fait rire? moi pas, elle n a pas besoin de s exhiber , elle fait sa musique, et ca nous suffit
‹ Précédent 1 Suivant ›

Pierrafeu