4.0 étoiles sur 5 Un bouquin de fille avec un petit truc en plus..., 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINQ FILLES, 3 CADAVRES (Poche)
A la base j'adore les thrillers! Mais j'ai aussi mon ptit côté fille qui ressort de temps en temps et j'ai voulu allier les deux.

Alors on va pas se mentir, on est loin du thriller et du polar.
C'est plus un vrai bouquin de fille avec un petit bonus.

Pour l'intrigue policière, on se dit souvent que "c'est gros", surtout les réactions des filles. Mais on passe malgré tout un moment agréable avec ces 5 filles toutes différentes, toutes attachantes et très solidaires. Ce livre a tous les bons ingrédients pour le genre. Une petite déception pour moi sur une partie de la fin mais c'est difficile d'en parler sans la dévoiler donc...

Conclusion: On passe un bon moment mais c'est un livre pour fille, à choisir pour cela et non pour le côté policier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (64 commentaires client)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.010.827