5.0 étoiles sur 5 Tres beau produit, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Collection Automne/hiver 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Je viens de le recevoir et reserve donc mon avis sur son usage, mais en attendant, c'est un tres joli produit, le cuir est de belle qualite et d'une belle epaisseur. J'attends de voir s'il tient ses promesses et ne se rape pas facilement. Pour l'instant je suis tres satisfaite et suis meme tentee par une autre couleur ou modele de la meme marque. Merci SAC-DESTOCK via Amazon !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 déc. 13 08:32:26 GMT+01:00
claude dit:
produit de très mauvaise qualité le cuir est mince la couleur terne c'est impossible qu'il aie valu 149¤ c'est de la pub mensongère! je le renvoie!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Nice, France