5.0 étoiles sur 5 Une bible pratique et créative !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Déjà fan du blog et des précédents livres de Cléa, j'ai eu la chance de recevoir Veggie pour mon anniversaire.
Je suis ravie : les recettes sont faciles à réaliser, toujours excellentes (déjà plusieurs essais à mon actif), et sortent réellement de l'ordinaire. Le graphisme et les photos sont superbes (sauf le bémol de la couverture qui ne lui rend pas hommage !).

Une bible, car on y trouve toujours la recette basique qu'on cherche (par ex une tarte au poireau ou un gâteau aux carottes), mais "twistée" de façon alléchante. Ou d'autres propositions bien plus créatives... tout le monde y trouvera son compte. De plus, l'auteur suggère souvent de décliner les recettes avec d'autres ingrédients... Avant d'avoir épuisé toutes les suggestions (plus de 500 recettes), de l'eau aura coulé sous les ponts !

Ce livre est déjà devenu ma référence pour tous types de repas, un bon investissement malgré le prix relativement élevé.
A s'offrir ou à offrir, même à un(e) carnivore gourmand(e) ou soucieux(se) de sa santé !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 août 12 00:38:42 GMT+02:00
Merci pour votre commentaire sans lequel j'aurais passé mon chemin ! En effet je trouve également la couverture abominable... Mais à voir toutes ces bonnes critiques je vais finalement passer feuilleter l'ouvrage en librairie, et peut-être l'acheter ?!

Publié le 24 févr. 14 11:05:52 GMT+01:00
Moi j'ai bien aimé la couverture
mais pas grave

Sinon un détail
on ne dit pas "carnivore" car cela insinue de ne manger que de la viande mais "omnivore"

Sinon d'accord avec vous
‹ Précédent 1 Suivant ›