4.0 étoiles sur 5 Donc..., 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome du Titanic [Édition Limitée] (DVD)
Superbe film. Ce que je ne comprends pas: pourquoi il ne tire pas la conclusion la plus évidente, c'est à dire que pour arrêter toute cette folie il faut que nous maitrisions la croissance exponentielle de la population mondiale... Pendant ma vie et la sienne elle a plus que doubler ! S'il avait fait cela, il aurait eu la cinquième étoile de ma part.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 nov. 10 12:02:39 GMT+01:00
Jennifer dit:
Peut-être; sans doute parce que tout ne dépend pas de lui mais Du Monde Entier!
Qu'il y a des lois; la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen; la liberté de chacun!

Nous sommes plus de 6 Milliards sur cette pauvre planète. Quand on voit déjà La France....Imaginez cela, à l'échelle mondiale....

Juste par curiosité; si vous acceptez de répondre. Vous diriez quoi en conclusion de ce Dvd?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Lieu : Somerset