5.0 étoiles sur 5 Clair, net et complet, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rapport Campbell : La plus vaste étude internationale à ce jour sur la nutrition (Broché)
Tous les médecins et autres thérapeutes devraient lire ce livre.
Le langage est limpide, net et parfaitement documenté.
Après avoir lu 50 pages, je savais que j'allais corriger mon alimentation. A présent, c'est fait, et je crois que je ne pourrai jamais revenir en arrière.
J'ai eu une pensée émue pour tous ceux qui m'étaient proches, et qui sont morts faute d'avoir eu la connaissance qu'apporte ce livre.
J'ai conseillé sa lecture à tous ceux que j'apprécie, à commencer par mes enfants.
Quand vous commencez sa lecture, votre seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Les seules personnes qui peuvent émettre des réserves sont celles qui sont affectées ou risquent de l'être par les changement de comportement alimentaire qu'auront fatalement tous les lecteurs, ou ceux qui risquent de perdre leur juteux marché de médicaments et de compléments alimentaires.
Merci, Monsieur CAMPBELL !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (37 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies