ARRAY(0xadbd72a0)

3.0 étoiles sur 5 Point relais non livrable!! Arnaque made Amazon, 15 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth (Appareils électroniques)
Le produit est excellent mais la livraison et SAV Amazon sont une catastrophe.
J'ai acheté ce produit avec un prix soldé et livrable dans un Point-relais. J'ai explosé ma facture de téléphone pour rejoindre le SAV. Bien sur, ils ne savent rien de rien, de l'argent dans leur caisse pour me dire : on ne sait rien.
Je reçois un mail me demandant de repasser commande avec une majoration de 40€ (racheter le produit au tarif normal). L'excuse : le Point-relais et non livrable!!! Ce point reçoit des 10aine de produits par jour d'amzon ou d'ailleurs. Ils utilisent bien notre argent pour financer leur fond de roulement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.021.859