2.0 étoiles sur 5 Superbe film mais en attente d'une édition digne de ce film !!!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Après avoir lu la plus part des commentaires sur l'édition du bluray de ce film et surtout la politique éditoriale de Warner France, je tiens à dire que Warner peut et doit faire des efforts pour l'édition de ses bluray à venir, avec des pistes son française en HD sur leur édition Bluray car dans un passé pas si lointain sur les fameux HDDVD la plus part des pistes sons françaises étaient Dolby Digital plus(+)comme genre tous les Harry Potter, Matrix etc... Alors pour l'histoire de place sur un bluray faut pas pousser "mémé dans les orties", foutaises et billevesées. Alors un boycott s'impose sur touts les titres Warner en Bluray d'une part à cause du choix de leur boitier qui ne sont pas au format bluray mais dvd, des jaquettes affreuses et bien sûr le choix du piste son VF non HD en DD au plus bas débit. Cette édition du Hobbit à 34,99 euros ça fait très chère à savoir que la même édition aux USA est à 27,99 dollars (sur Amazon.com))à peu prés 22,40 euros donc 12,50 euros d'écart pour la même édition (5 disques au total aussi). Donc comme la plus part j'attendrai l'édition de la version longue en fin d'année, j'ai signé la pétition des Années Lasers dont j'en suis un fervent lecteur. En attente que Peter Jackson entende nos complaintes pour une meilleure édition plus adéquate à nos attentes!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 13 avr. 13 00:58:08 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 avr. 13 00:58:21 GMT+02:00
Le zombie dit:
Hélas, Peter Jackson n'est pas seul à décider, son erreur c'est d'avoir donné la distribution à warner

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 13 10:10:26 GMT+02:00
Warner est un trés bon éditeur à l'étranger. Ce sont les mecs de chez Warner france qui se foutent littéralement de notre gueule. Malheureusement il y aura toujours des gens pour acheter leurs merdes. Ils ne changerons donc pas leur politique de commercialisation malgré tout nos efforts pour ne pas acheter nos films préféré.

En réponse à un message antérieur du 13 avr. 13 11:23:35 GMT+02:00
Le zombie dit:
Hélas, vous avez raison, en Allemagne ils ont leur version en DTS HD 7.1 , il ne faut plus acheter leurs produits Français.
Acheter en import pour ceux qui le peuvent et leur laisser les galettes Française sur le dos

Publié le 1 mai 13 16:33:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 1 mai 13 16:33:49 GMT+02:00
Les HD DVD avaient effectivement que des pistes audio HD et la Warner tiens une grande part de responsabilité sur la victoire du Blu Ray contre le HD DVD. Il est donc d'autant plus regrettable maintenant que la Warner nous prive de son HD. Il suffit d'aller sur le site de la Warner pour se rendre compte que la Warner aimerait bien qu'on se mette tous à la VOD. Donc, les amateurs de qualité, passer votre chemin ...
Dommage, avec cette politique éditorial, j'ai bien peur que cela incite les gens soit au boycott de leurs films ... soit au téléchargement illégal.

Publié le 16 août 14 03:35:08 GMT+02:00
Alpha dit:
Télécharge arrête d'acheter leur merde, fait comme une majorité et ainsi tu perds plus ton argent...

En réponse à un message antérieur du 16 août 14 16:09:31 GMT+02:00
Le zombie dit:
Ben oui, téléchargeons, warner dans sa grande générosité nous l'offre gratuitement et avec enfin de la HD
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : bordeaux