3.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Convertisseur USB 2.0 pour disques durs IDE/SATA Adaptateur secteur inclus (Import Allemagne) (Accessoire)
Je ne l'ai utilisé jusqu'à présent qu'avec des HD 3.5" IDE et ça fonctionne sans problème. La connectique est de bonne qualité, reste à voir à l'usage dans le temps. Je n'ai pas constaté de mon côté de problème de chauffe au niveau de l'alimentation; elle reste tiède. Par contre, amis musiciens, on l'entend bien dans les moniteurs ...
Le colis est expédié emballé dans un autre carton, un bon point. J'ai trouvé le délai (9 jours) un peu long.
L'ensemble laisse une bonne impression de solidité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.