4.0 étoiles sur 5 S**** my F*** D*** Mo****F*****, 7 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Era 87-93 (CD)
Dotés d'un guitariste exceptionnel dont le seul rival crédible était Keulu (EFB) Guns n' Roses nous présente ici son ultime testament au gout .. amer.

Evidemment, les chansons sont exceptionnelles, chaque membre du groupe maitrise son instrument comme Phillipe Risoli maitrise le lancé de micro. Mais, qui aimant bien chatiant bien, force est de reconnaitre qu'il est décevant d'avoir choisi un florilege de morceaux provenant de multiples sources plutot qu'un concert unique. Du coup on se retrouve avec un live "parfait" pas une fausse note, pas un pet de travers, bref... ca manque un peu de sauvagerie et Dieu sait si nos gunners n'en étaient pourtant point dépourvus.

Gageons que Chinese Democracy (dont la sortie est imminente (je ne me fais aucun soucis, meme si vous lisez ce commentaire en 2027 l'information sera toujours d'actualité) redonnera la foi aux inombrables fans de par le monde.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 oct. 10 09:39:33 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 oct. 10 09:40:35 GMT+02:00
megaotal dit:
yeeeeeeeeeeeees!!!chinese democracy,est un album exceptionnel,incroyablement varié et doté d'une sincérité à toutes épreuves.pour ceux qui pensait que axl était fini,jetez vous sur cette "democratie chinoise",et vous vous rendrez vite compte du contraire,a l'image d'axl chinese est unique...malgré la noirceur qui émane de cet album,une véritable énergie positive vous prends au tripes,comme une force inexorable qui fait se rendre compte que l'on peus se sortir de ces problémes,comme axl c'est sortit des siens,en prouvant avec ce skeud qui il est réellement,un compositeur hors pairs,avec une identité propre à lui méme,un chanteur d'exception,il à prouvé que guns c'est lui c'est tout.cet album bien qu'extremement varié,ne manque pas d'unité.c'est l'album d'axl,du nouveau guns et il mériterait à mon sens le terme de classic album au méme titre que appetite d'ici quelques années...et si les larmes ne vous viennent pas à l'écoute de "this i love",c'est que vous etes dépourvus de sentiments!!!axl on t'aimes,je t'aimes,merci de m'avoir fait découvrir et aimer avec une vraie passion,le hard,le metal,et le rock,le vrai il y'a 19ans de sa...a ce soir au zenith de lille.axl forever!!!

En réponse à un message antérieur du 3 févr. 11 20:36:40 GMT+01:00
Leothaud dit:
Je peux comprendre que cet album vous ai touché, mais arrêtons les conneries deux minutes! Il n'arrive pas à la cheville du monstre "Appetite for Destruction"!!! De plus, c'est une erreur de dire que ce sont les Guns N' Roses qui l'ont fait... Même si les droits sur le nom "Guns N' Roses" sont revenu à Axl, ce n'est que du Roses N' Roses... Les soli, les riffs et même le son n'est pas le même. Sinon cet album m'a plus aussi.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

crew.koos
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 17