5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai longtemps hésité avant de me prendre ce coffret anglais, la raison en est simple.
J'avais peur que ce coffret soit juste un re-packaging de la version us comme le fait souvent la fox ou universal.
Cela a souvent pour conséquence, pas de français voir une piste vf doublée au Québec.
J'ai beaucoup cherché sur le net avant de trouver sur un site anglais des photos de l'ensemble du coffret dont les sérigraphies
qui m'ont rassurées sur l'origine des disques: vf bien de chez nous^^.

Le visuel du coffret est différent de la photo sur amazon, il y a juste un sticker rouge 15 sur l'avant mais on peut le virer, parfait.

Quel plaisir de redécouvrir tous les films ce cette saga du 1er au 10e. J'ai toujours pas compris pour la paramount met plus en avant la remasterisation du son sur les jaquettes alors que l'image a subi également un travail évident de restauration, tous les masters sont propres, belle définition, gestion des couleurs. A noter que le 1er film est celui qui a subi le plus gros travail de restauration et ça se voit.

quelques raisons de craquer:

- 2 beaux coffrets, un blanc et un noir avec hologramme, film en boitier slim, gros gain de place.
- la meilleur façon de voir ou revoir cette formidable saga.
- le prix 30+46 euros, c'est moins cher que le coffret des 10 films.
- la disponibilité, merci amazon, c'est quasiment le seul marchant a avoir en stock ces coffrets.

J'ai failli passer à coté, je ne regrette en rien mon achat. Bonne chance

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 janv. 13 12:46:02 GMT+01:00
Dellunto dit:
Bonjour
Y-a-t-il la piste français ?

EN vous remerciant
‹ Précédent 1 Suivant ›