5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Je viens de recevoir ce vélo et il est déjà fonctionnel. Montage facile en étudiant la notice auparavant. Le paramétrage de l'ordinateur de bord est un peu fastidieux mais une fois qu'on a compris, il est performant. Seul bémol, il n'a pas de mémoire et quand on le débranche, il perd ses données, il faut à nouveau le reprogrammer au branchement. De même pour le deuxième utilisateur. Il faut le débrancher et le rebrancher pour y avoir accès. Il aurait été plus pratique de pouvoir passer de l'un à l'autre sans à nouveau rentrer toutes les données. Cela dit, il est attrayant et le pédalage confortable, et c'est ce qui compte.
De plus le service Amazon ne gâche rien, comme toujours à la pointe pour le prix comme pour la livraison. 2 appels de leur part pour confirmer la livraison, qui a eu lieu en temps et en heure. Bravo.
Je recommande le vélo et Amazon.

Je reviens sur mon commentaire, pour le changement d'utilisateur, j'ai trouvé: pas besoin de débrancher (ça m'étonnait quand-même), il suffit de rester appuyé sur "RESET" et tout se remet à zéro et choisir "U1, U2, U3 etc...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]