2.0 étoiles sur 5 Très bien au début..., 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
au bout de la 5ième utilisation des grincements a partir de 20 min environ de plus en plus bruyant a chaque utilisation.
du coup ca fait 1 mois que je l'ai acheté et il faut déjà que j'aille acheter de la graisse spécial pour palier ce défaut.
je fais 60kg alors qu'il peut aller jusqu'a 100kg dc ce n'est pas un problème de poids.
conclusion le prix n'est pas dans les plus bas (mais pas si élevé) mais la qualité n'est pas non plus super.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 12 08:07:41 GMT+02:00
Chère cliente.
Cher client.

Vous avez un problème avec votre produit.Nous pouvons vous apporter
une solution.
Si l’appareil vous a été livré en mauvais état, nous vous l’échangerons avec unappareil neuf aussi vite que possible. Vous n’étes pas obligé de vous en occuper.
Mahleureusement nous n’avons pas la possibilité de vous contacter directement.
Pour cette raison nous vous prions de vous mettre en relation avec notre personnel. Vous pouvez utiliser le formulaire internet www.ultrasport.net ou bien par mail: service.fr@ultrasport.net ou par téléphone au N° de hotline 00800 880 880 08.

Nous nous excusons de vous avoir causé tant de soucis et espérons recevoir bientot de vos nouvelles afin de vous venir en aide aussi vite que possible.
‹ Précédent 1 Suivant ›