4.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus ..... !!!!!!!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivre l'étoile - Intégrale 21 CD - Edition limitée (CD)
A moins de 50 € n'hésitez plus : ACHETEZ !!!!!
Je passe sur les défauts techniques, la "substantifique moëlle" c'est l'oeuvre de Brel et la vous avez rendez-vous avec le talent ! Je regrette simplement la "n ième" compilation de Brel. Tiens, encore des inédits ...... Oui, j'ai déjà 2 intégrales, j'ai acheté celle-ci et achèterais encore la suivante si elle présente de "nouveaux inédits"......... Personne ne m'y oblige ..... c'est vrai, c'est le business et ils en profitent !!!
Mais messieurs les éditeurs de musique ne vous étonnez pas si certains tombent dans l'illégalité : j'ai acheté cet intégral 149 e (et ne le regrette pas !) alors qu'il est proposé maintenant à moins de 50 €. Réfléchissez ......

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 14 12:45:14 GMT+02:00
Salvatore dit:
Je l'ai commandé il devrait arrivé demain ! 50 euros sur amazon et il est encore à 160 en magasin ha ha ha quelle promotion !!!
Je n'ai rien sur Brel, je ne suis pas un fan mais je suis un grand passionné de musique et je suis en train d'acheter les intégrales de grands artistes... Puis j'ai vu ce coffret Brel à 50 euros, 21 cd dans un grand livre bon je n'aime pas le format, j'aurai préféré un petit box avec les boitiers cartons comme les intégrales de gainsbourg, balavoine, bob dylan... Mais soit je le rangerai avec mes vinyles...
50 euros quand même c'est rien du tout ! Ils ont pas du en vendre des masses à sa sortie pour le liquider comme ça même sur fnac.com il est au même prix...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Leroy