5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After the Disco (CD)
Plantons le décor: j'avais écouté leur premier album d'une oreille un peu distraite à sa sortie et il m'avait semblé sympa, mais pas au point de me l'acheter. Quelques mois plus tard, je le réécoute, l'achète et voilà que fin 2012 cet album fait partie de mes préférés tous styles confondus!!!
Nous sommes en 2014 et voilà qu'un deuxième album des Broken Bells pointe le bout de son nez! Oulà autant dire que mon attente est énorme!
Au premier abord: décéption totale.. Après quelques écoutes: il est pas si mal, mais ça vaut pas le premier. Après une rotation lourde dans ma voiture: j'adhère, j'adore!!!
Finalement c'est la marque des grands disques (ça me fait le coup à chaque fois avec Radiohead): il faut leur laisser le temps, il n'est pas immédiat, mais sa durée de vie au fil des années n'en sera que plus grande. Un de ces disques qu'il faut laisser grandir en nous au fil des écoutes, un de ces disques qu'il ne faut pas juger trop vite.
Si vous avez aimé le premier, n'hésitez pas à acheter celui-ci et laissez le murir...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.