4.0 étoiles sur 5 Sentiments mitigés, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette PC tactile Dual Core Bluetooth ANDROID 4.4 KitKat Google Play Liseuse Camera Wifi Jeux 8Go
Cette tablette correspond à ce que je voulais : légère, avoir accès à
mes mails, avoir l'appli ebook Kindle. Donc très pratique et facile à transporter, et pas chère par rapport aux services rendus. Seul défaut : pas assez d'autonomie
si on souhaite l'utiliser en liseuse pendant un long voyage (et le temps de recharge
est long aussi, je trouve. Pour ceux qui comme moi sont sensibles au poids et à l'encombrement, je la recommande. Françoise

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 mai 13 16:43:35 GMT+02:00
Françoise dit:
Je reviens sur mon avis ci-dessus. Frustrée de n'avoir pas pu lire dans le train, j'avoue
que j'ai été sévère. Cette petite tablette me convient parfaitement, ses services, son poids, son prix...donc juste un peu plus d'autonomie et ce serait parfait. Mais je reconnais que pour 100¤ il ne faut pas demander la lune. Et je salue la réactivité du SAV de 10gibox (qui m'a conseillé l'achat d'une batterie portable). Pourquoi pas ? Merci, Françoise
‹ Précédent 1 Suivant ›