5.0 étoiles sur 5 palpitant!!!, 24 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours [VHS] (Cassette vidéo)
Je vous avouerais dès le début que je suis une fan incontestée du chef d'oeuvre de Tolkien, tout comme celui de Peter Jackson.
J'ai donc adoré ce film, même si l'absence de certaines scènes présentes dans le livre m'a un peu déçue, mais j'attend de voir la version longue qui me comblera peut-être.
Personnelement j'ai été stupéfaite devant ce film et je suis restée dans un autre monde pendant les presque trois heures que dure ce film. En lisant le résumé j'avais peur de trouver un film trop violent, mais j'ai trouvé les batailles notemment celle du gouffre de Helm très bien orchestrée et on ne voit pas le temps passer, on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai également été très touchée par la relation entre Frodon et Sam, très bien ressantie à l'écran notamment grâce à la comlplicité des acteurs, mais aussi grâce à leur jeu, aux décors et aux musiques.
Un film sublime!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (111 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.410.612