4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre mais.., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir (Montre)
Véritablement fan de la marque Fossil, j'ai fais cet achat car j'ai été séduit par son design sobre mais efficace.

Cependant plusieurs petits défauts:

- L'écran se raye facilement (certes c'est de ma faute dans chaque circonstances, mais ça vaut la peine d'être précisé)
- Les nombres noirs sur les parties chromées s'estompent avec le temps
- À l'arrière ce cette montre se trouvent deux "boucles" en cuir pour maintenir le reste du bracelet. L'une d'elles s'est tout simplement déchirée avec le temps (alors que je n'ai pas forcé ou insisté) ne laissant qu'une seule de ces boucles. C'est certes suffisant, mais ça vaut le coup d'être précisé également.

En résumé, je suis satisfait de cette montre, même si elle n'est pas si robuste qu'elle en à l'air.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

EUR 109,01 EUR 77,35