ARRAY(0xa51b83b4)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et sain !, 5 décembre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ7000 Friteuse Actifry (Cuisine)
J'ai longuement hésité et lu beaucoup de critiques sur ce produit avant de me lancer et puisque cela semblait plutôt positif, j'ai foncé, d'autant plus que le prix Amazon défie toute concurrence.
Donc voici mon opinion sur ce produit après 1 mois d'utilisation :
+++ :
- Des frites croustillantes à souhait et sans un poil de graisse !
- Les recettes du livre fourni avec sont plutôt sympas
- Possibilité de faire bien d'autres choses que des frites (notamment des poêlées de viandes excellentes)
- D'une simplicité enfantine
- Elle tourne une à 2 fois par semaine et pour l'instant, l'ensemble vieillit plutôt bien
--- :
- Le minuteur quasi inutile car il est inaudible et il n'arrête pas la machine à la fin du temps réglementaire
- Machine pas optimisée pour une famille nombreuse car capacité un peu limitée : convient pour 3 à 4 personnes maxi
- Machine un peu bruyante mais j'ai vu pire dans l'électro-ménager
- Il faut être très méticuleux sur la préparation des frites fraîches : pommes de terre parfaitement lavée, et parfaitement sèches

Pour moi, cet achat est très utile. Certes Seb nous fait payer le concept mais c'est le privilège d'arriver avec quelque chose de nouveau sur le marché, mais perso, je ne regrette absolument pas.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 08 13:59:16 GMT+01:00
Guesse dit:
Merci pour les commentaires.
Nous sommes 5 à la maison.
Donc, j'attendrai qu'ils augmentent la capacité de la cuve. :)

En réponse à un message antérieur du 19 déc. 08 22:06:04 GMT+01:00
De rien.
A oui, c'est sûr, ça risque d'être un peu juste en capacité !

Publié le 26 janv. 09 15:30:17 GMT+01:00
Foucher dit:
dans tous les magasins que je je fréquente la friteuse est vendu moins chere que sur amazone (lecler, super u, geant...) alors pour le prix je ne vois pas, en revanche merci pour votre commentaire ca me convainc un peu plus chaque jour de l'acheter mais j'aurai quand meme aimé l'essayé avant.

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 09 16:27:33 GMT+01:00
CAPTAIN dit:
En ce qui concerne le prix, je l'ai achetée sur Amazon à 149 Euros alors qu'à cette période là, tous les magasins la proposaient à 199 Euros. C'est pour cela que j'avais mentionné cet avantage Amazon.
Maintenant, c'est vrai que je ne sais pas quels sont les prix magasin pratiqués depuis.

En réponse à un message antérieur du 13 oct. 09 09:30:25 GMT+02:00
crew.koos dit:
Excellent commentaire et je le dis sincerement, donc VU et sans rancune pour Obispo ...
Amicalement,

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 09 13:25:50 GMT+01:00
CAPTAIN dit:
Merci crew.koos. Agréablement surpris par ce message mais sans rancune ! ;o)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (117 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : REIMS