3.0 étoiles sur 5 Bien tout simplement, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUBMC0062 Coque pour iPhone 5C Blanc/Transparent (Accessoire)
J'ai commandé cette coque afin de protéger mon Iphone 5C bleu comme sur la photo.
La coque protège bien mais attention de ne pas laisser d’impureté entre la coque et le téléphone car à la longue cela peut laisser des traces et abimer un peu la coque du téléphone en elle même.
Par contre, c'est une protection assez résistante, j'ai déjà fait tomber mon téléphone deux ou trois fois et je suis bien contente d'avoir eu la possibilité de ne pas le casser.
C'est une protection premier prix qui remplit sa fonction.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.