undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Pur malt., 11 juin 2011
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back through time ltd edition (CD)
A l'heure où les Running Wild tirent définitivement leur révérence avec la sortie d'un ultime album live, la relève flibustière semble assurée ! Alestorm, depuis 2008, reprend le flambeau du concept "pirate Metal" avec talent, même s'ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour musicale que leurs aînés.

Avec Alestorm, si les refrains dignes des tavernes sont légions (héritage Running Wild), la musique prend des accents folkloriques et parfois même symphoniques ("Death Throes Of The Terrorsquid").
Les hymnes taillés pour les soirées de beuverie pleuvent ("The sunk'n norwegian", "Scraping the barrel", "Rum" le bien nommé). Alestorm a tout simplement remis au goût du jour la musique que toutes les racailles des mers devaient écouter dans les bouges crasseux des ports où ils faisaient halte (d'où le titre de l'album ?)
Pour cette nouvelle cuvée, n'attendez pas de surprise. On ne change pas une recette qui fonctionne, voilà le leitmotiv de nos corsaires. Si le concept musical ne surprendra pas ceux qui connaissent le groupe, le son me paraît toutefois plus "roots" que sur les deux albums précédents. On sent un durcissement du propos surtout dans la première partie du CD. Les titres sont dans l'ensemble bien directs et rapides (il n'y a guère que le titre d'ouverture et celui qui termine l'album qui dépassent les 5 minutes). On a même droit à un titre de 6 secondes ("Rumpelkombo")... Qui a dit S.O.D. ?
Bref, un bon concentré vitaminé d'énergie. Pas de prise de tête, ça frappe au bon endroit, c'est frais et festif. Que demande le peuple ?

L'édition limitée contient 2 titres bonus, deux reprises qui restent bien dans l'ambiance taverne ("I am a cider drinker" des Wurzels) et piraterie ("You are a pirate" de Lazytown). Cheers !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 juin 11 14:48:51 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 juin 11 14:49:18 GMT+02:00
fifi59 dit:
Un titre de six secondes !!!! Il y avait aussi le Napalm Death des débuts !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

orion
(TOP 100 COMMENTATEURS)   

Lieu : Vinland

Classement des meilleurs critiques: 68