3.0 étoiles sur 5 Très bon casque MAIS..., 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3 (Appareils électroniques)
Alors oui comme tous les autres je ne vous cache pas que c'est un très bon casque, mais ce qu'on oublie de vous préciser c'est que ce casque est très bon ->proportionnellement à son prix !!<-
Je m'explique:
- Son d'excellente qualité là-dessus rien à dire
- MAIS casque super fragile !!! En un rien de temps, le coussinet sur l'arceau s'est décollé de part et d'autre de l'arceau. Ensuite, l'écouteur gauche s'est littéralement fissuré ! Il est également malencontreusement par terre ce qui l'a totalement détruit cette fois.
En plus, je n'ai pas été violent avec ce dernier si c'est ce que vous pensez ^^'

Donc, en conclusion: Très bon casque mais très fragile.

A tous ceux qui cherchent un casque durable, tournez les talons celui-là est tout sauf solide !!! Regardez plutôt du côté de celui-ci qui m'a l'air très prometteur et bien plus représentatif de la qualité Philips.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]