4.0 étoiles sur 5 Le débourrage ou l'abord du cheval à travers Nicolas Blondeau., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le débourrage (Broché)
j'ai choisi cette note, parce qu'en ce moment je suis la formation éthologique ''Ecole Blondeau''.
Mon souhait serait que tout homme ou femme se disant amateur ou professionnel, lise ce livre et surtout le comprenne
pour ce qu'il a d'important dans sa réflexion sur notre présent, notre passé et notre futur avec les chevaux.
C'est un ouvrage simple, relativement court, bien écrit et très abordable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)