5.0 étoiles sur 5 Efficacité immédiate Parfait !!!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Trés bon prix, trés bon produit, Expédition soignée et rapide.

Aussitôt installé pour retrouver un jardin propre et non une litière. (nécessite 4 piles AA)

Le chat du voisin n'a pas aimé !!! après deux approches par deux entrées différentes il a détalé à chaque fois ! Efficace immédiatement pour mon cas. L'angle de détection est bon et semble approcher les 180° . Installation aisée planter dans la terre.

J'avais volontairement préféré un produit qui peut moduler les fréquences pour être certain de faire fuir les chats du quartier.
A noter que les personnes qui souffrent d'acouphènes semble percevoir les fréquences pour ma part aucune gêne.

Remarque le joint pour l'étanchéité du boitier des piles n'est pas terrible. J'ai préféré protéger de la pluie à l'aide de ruban adhésif.
Pour ceux qui souhaitent éloigner les vilains matous en douceur. Je vous conseille ce produit !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.