5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate - STCA2000200 - Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To - Noir (Personal Computers)
Commandé le lundi à 11H00, reçu le mardi à 14H00 ! Rien à redire quant à la livraison, mais avec Amazon, on a l'habitude, c'est vite fait, bien fait !
Le produit, installé dès son arrivée, reconnu de suite par le système sans rien installé (je ne me sers pas du Dashboard fourni, j'utilise à petit log qui gère mes sauvegardes programmées), rapide et très silencieux, c'est le top je pense. Bon, c'est du Seagate, donc en toute logique pas de crainte à avoir sur la qualité.

Si vous hésitiez, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France