5.0 étoiles sur 5 les livres de Alain Ducasse,excellent achat, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATURE, SIMPLE SAIN ET BON (Relié)
remarquable je le recommande.Le livre rouge "190 recettes " est aussi très bien composé. Le livret pour faire les courses est si astucieux que ces livres deviennent des cadeaux .Mes petits enfants les ont appréciés et bien évidenmment je me les suis offerts.La brandade est divine,le curry d'agneau j'augmente les quantités et tout disparait.C'est un plaisirLe dernier des débutant ne peut rien rater por les plus expérimentés on découvre ces petites astuces qui vous font sourire dans votre cuisine?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : france