ARRAY(0xa511bd5c)

5.0 étoiles sur 5 fifa 14, 22 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
ce jeu est une pure réussite par rapport a l'ancien on ne peut plus faire tout le terrain et faire un centre puis marquer comme avant mais on doit construire ses propres action donc c'est plus réaliste le mode carrière a été complètement revisiter . Pour ma part c'est la première année que je joue a ultimate team et franchement je dois dire que le mode solo de cette version est plutôt bien fait car le niveau augmente progressivement ce qui nous permet de progresser(ex : au début je jouais en semi-pro maintenant j'arrive a gagner en ultime)si je devais donner une note a ce jeu je lui donnerai 15/20 car dans certains match vous aurez beau essayer toutes les combinaison possible vous ne gagnerez pas mais les joueurs reste bien modéliser et par rapport a l'ancien opus ce jeu est mieux sur ce si vous aimez le foot je vous le conseil sinon bon jeu a tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (78 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 49,99