3.0 étoiles sur 5 BRUTALISSIMO, 11 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Hates Us All (CD)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Slayer n'a jamais fait dans la dentelle, c'est sûr. Mais ils ont toujours eu dans leur musique une partie de finesse dans les harmonies, les ambiances. Avec "God Hates us All", point de finesse, on est à 100% dans la déflagration sonore brute de décoffrage : pas de fioritures, pas de concession : ce disque est l'un des (ou LE) plus brutaux du groupe. Je trouve dommage d'avoir abandonné ce petit quelque chose qui faisait que même un non-fan de trash peut aimer Slayer. Pour G.H.U.A, il faut vraiment aimer le bourinage total !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 avr. 09 19:13:17 GMT+02:00
Boulanger dit:
Bonjour, Personnellement j'aime beaucoup Nirvana,AC/DC, vous voyez un peu mon style. Ce que je "repproche" en général aux amateurs de ma musique c'est quils se croient obligés de parler un language "fleuri" soit disant djeuns que seuls eux-même comprennent ou presque. J'ai été djeuns aussi, mais cela ne m'empêchais pas de parler français pour que les autres me comprennent.Parler d'un CD c'est se rapporter à d'autres groupes plus connus dans le style. Personnellement, je ne connaissais pas ce groupe en cause, et après la lecture de l'évaluateur, je n'en sais pas plus. Car des groupes qui pour résumer déchirent, j'en connais plein. Merci de m'avoir aidé dans mon choix
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Nice