3.0 étoiles sur 5 Aie ! Message aux Vraies Brunes :, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes grandes nouvelles du visage Retrait Piques à cheveux Epicare Epilateur Epistick (Cuisine)
Si comme moi tu es très très très Brune, et que tu n'as pas le courage d'utiliser ce produit tous les jours ou au pire un jour sur 2 : oubli !
Pour info : il y a les vraies poilues et il y a les autres qui se croient poilues et que nous, nous envions.
Nous : celles qui ont une repousse au bout de 3 jours alors qu'elle ne se sont pas épilées et qu'elles ont tout bien gommé pendant 2 mois.
Donc :
Première utilisation uniquement après une épilation complète à la cire qu'il s'agisse du visage ou des jambes dans le but d'attraper uniquement les petits poils de la repousse.
Si on se permet de laisser quelques jours : il y a trop de poils et c'est un réel supplice. Ce truc épile tout même le petit duvet : ingérable pour les nombreuses victimes d'hyperthricose comme moi si l'usage n'est pas Très Régulier.
C'est donc pour les maniaques du poil et assidue, mais si c'est dans l'idée de le faire une fois de temps en temps tranquille devant un film comme les filles normales : c'est non.
Quand aux filles normales : ce truc est super pratique et efficace, on prend vite le coup alors avec votre chance : n'hésitez pas, nous on va juste être un peu plus jalouse ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.