1.0 étoiles sur 5 DU BON DU GROS DU GRAS ! ! !, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Creedence Clearwater Revival (CD)
Du bon vieux rock de papa des années '70

J'écoutais çà à 15 ans complètement transi et alors accroc à la stratocaster de Fogerty .

Ces 24 pistes me rajeunissent mal : je découvre aucune nostalgie et ne m'éffondre pas de joie comme les autres commentateurs...

Tout cela me semble bien vieillot juste bon à passer lors des cérémonies de mariage pour le 1/4 H rock nostalgique, avant ou après "j'm just a gigolo" peu importe.

Les gueulantes de John Fogerty prennent la tête et passez tout çà en boucle dans la voiture file la migraine !

Au fond c'est clair j'ai mal vieilli et le bon gros rock bien gras me gonfle comme Bibemdum ! Gravez le disque d'un copain, vous économiserez vos ronds.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 3 juin 11 07:34:53 GMT+02:00
ah les goûts et les couleurs...
chez d'autres, c'est la musique classique de grand-papa qui ne passe pas!

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 11 16:56:20 GMT+02:00
PVP dit:
Vous avez raison... quand çà passe plus, il n'y a rien à faire....

Publié le 23 déc. 12 14:48:11 GMT+01:00
jeanmi dit:
je pense qu'on a parfaitement le droit de donner un avis même si visiblement on a jamais été un rocker...même à 15 ans...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

Lieu : Nice, France