5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable (Jouet)
vraiment très satisfaite : mes enfants possèdent chacun une tablette et la consommation de piles était incroyable!!!!
j'ai donc commandé 2 batteries et vraiment parfait : j'ai reçu le colis plus tôt que prévu donc excellente surprise et les 2 boites étaient en bon état et le produit conforme. J'avais un peu peur lors de la réception car j'avais lu des commentaires disant que la prise du chargeur n'était pas une prise européenne, mais aucun souci, la prise est bien la bonne.
dommage que ces batteries ne soient pas vendues directement avec la tablette car cela éviterai une grosse consommation de piles et des pleurs lorsque les enfants ne peuvent plus jouer!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.