3.0 étoiles sur 5 Problème de dvd, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret (DVD)
Bonjour à tous.

Je suis très content de l'achat et pour le prix, je trouve ça correcte hormis le petit problème avec le deuxième film que je ne peux pas lire. Le dvd ne se lance pas. Les 5 autres fonctionnent à merveille et sont très intéressants.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème ?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 12 21:24:40 GMT+01:00
D. Hayez dit:
Bonjour,
En ce qui me concerne, le dvd fonctionne aussi bien que les autres (testé sur le lecteur dvd de mon pc). Vous devriez peut-être renvoyer le coffret contenant le dvd défectueux? Ou trouver à moindre frais l'édition simple du film dont la galette est identique à part peut-être l'illustration.

Publié le 18 janv. 13 14:26:03 GMT+01:00
Bonjour,
J'ai également rencontré ce problème avec deux pc sous linux. Le coffret étant en rupture, j'ai préféré commander l'édition simple plutôt que de me faire rembourser (les 5 autres dvd fonctionnent). Le problème a été le même avec l'édition simple. Le dvd est volontairement dégradé pour être non lisible sur pc afin d'éviter les copies. Comme d'habitude, ça n’embête que ceux qui achètent légalement leur dvd...
J'ai finalement pu regarder le film en lançant vlc avec le premier dvd (begins). Puis en faisant stop. Puis en replaçant le dvd du 2ème film et lecture. Et la magie, c'est fonctionnel. Je ne sais pas pourquoi ça marche...

En réponse à un message antérieur du 26 janv. 13 15:47:14 GMT+01:00
Rosemamie dit:
Merci, je vais essayer avec un dvd de Downton Abbey pour lequel je rencontre le même problème. Non, ça ne marche pas avec downton abbey. Dommage
‹ Précédent 1 Suivant ›