undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Commentaire client

8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Les Vampires à New York City, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Vampires of the Weekend (CD)
Telle une météorite, les Vampire avaient pénétré notre stratosphère musicale avec le single A-Punk en 2008. Leur 1er album très réussi avait donné suite à « Contra » là encore laissant présager une suite de qualité.

C’est chose faite, « Modern Vampires of the City » clôt le triptyque selon les Vampire.

Pour cet opus, nos New Yorkais offrent une production plus assagie et plus sombre ou disons prenant compte des éléments de cette vie qui passe.

Ceci donne lui à des morceaux assez dépouillés et très beaux « Obvious Bicycle », « Step », « Hanna Hunt », etc.

N'ayez crainte, ceci n’empèche pas les Vampires de se défouler sur quelques morceaux plus enlevés « Unbelievers », « Diane Young », « Finger Back ».

Ce 3ème opus dévoile la voix plus posée d’ Ezra Koening et un trio empreint de plus de sagesse. Notre quatuor américain ne nous épargne pas la référence divine dans « Worship you » suivi de « Ha Hey » qui pour le coup est de qualité un poil inférieure.

Qu’importe, l’ensemble est enlevé tant par la beauté des mélodies que le rythme rapide maintenant caractéristique de leurs productions énergiques. La production est soignée, parfois dépouillée.

Pour ceux qui admirent la belle photo Noir et Blanc de couverture, sachez que la fumée serait en fait un nuage très polluant qui tua ce jour-là à New York environ 200 personnes.

Fabien Jacquot
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Fabien Jacquot
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 14.381