5.0 étoiles sur 5 Ya pas photo… !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K3 Appareil photo numérique Reflex 24 Mpix Ecran 3,2" Boîtier nu (Appareils électroniques)
Possesseur d’un Pentax K-r acheté en 2011 sur ce site, afin de faire mes débuts de photographe amateur, je viens d’acquérir le K-3 et, bien que j’en sois encore à la période découverte, je peux dire d’ores et déjà, comme indiqué en titre, « qu’il n’y a pas photo »…Comme on dit aussi: "On sent la différence"...

La publicité mettant l’accent sur le rendu « idéal » du K3 pour les prises de vue en très basse luminosité, j’ai commencé par tester l’appareil en fonction de ce critère et, effectivement, les photos obtenues dans une ambiance très « boite de nuit » sont excellentes.

Pour le reste des fonctions, tout reste à découvrir, mais je ne doute pas de faire des découvertes intéressantes. Surtout que je dispose de trois objectifs de très bon niveau. (Pentax SMC DFA 100 mm f2,8 macro - Pentax 16-50 mm-f2,8 ED AL (IF) SDM - Tamron - Objectif AF 18-200mm F-3,5-6,3 XR Di II LD Asphèrique IF Macro Pentax )

La video ne m’intéresse pas, ou peu, sur un appareil photo sinon en dépannage. Donc les critiques sur ce point, lues dans d’autres commentaires, ne m’inquiètent pas.

Enfin, Il est cependant normal que, dans cette gamme de prix, les performances soient au rendez vous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

EUR 1.299,00 EUR 892,91

abm 1946