5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml (Beauté et hygiène)
Cela est la deuxième fois que nous commandons cette délicieuse huile essentielle de lavande à laquelle nous sommes fidèles après avoir testé d'autres huiles essentielles de lavande de pharmacie, du web etc , celle-ci est de loin, de très loin notre préféré !

Le vendeur "huiles et bien-être" est très, très sérieux et vraiment, à chaque fois, nous sommes entièrement satisfaits (encore MERCI pour l'ajout de l'huile essentielle d'orange en cadeau !). Envoi très rapide et très soigné comme toujours.
Le petit "merci" manuscrit sur l'enveloppe est adorable ! Ce sont des petits détails que nous apprécions toujours beaucoup.

Nous utilisons cette huile essentielle en diffuseur (parfois combiné à l'huile essentielle d'orange, toujours de chez "Huiles et bien-être" ) mais aussi dans des soins visages et cheveux (à raison d'1 goutte - PAS PLUS ! - dans la préparation d'un masque à l'argile, dans le shampoing ou l'après-shampoing, dans la dose de la crème pour le visage ou dans une part d'huile végétale pour le visage ) où les résultats sont formidables (peau bien plus nette, plus "claire", bien moins de boutons et autres imperfections depuis l'utilisation de cette huile essentielle de Lavande; la peau est aussi globalement moins grasse). Ma peau, pourtant très sensible et réactive, la supporte à merveille. Aussi super pour parfumer le linge pendant le lavage à la main, l'aspirateur pour que ça sente bon partout dans la maison au moment de l'aspiration, mais aussi 1 goutte (par aisselles) sur la pierre d'alun avant de l'appliquer sous les aisselles.
Je suis plus que conquise !

Niveau odeur, cette huile essentielle de Lavande est de très, très loin notre favorite. En effet, je supportais très mal l'odeur de l'huile essentielle de lavande des pharmacie et parapharmacie. Trop forte, très "camphrée" ... je ne supportais plus jusqu'à la découverte de celle-ci qui est incroyable. Un vrai champ de lavande dans un petit flacon ! On ne sens pas du tout cette odeur désagréable que peuvent avoir d'autres huiles essentielles de Lavande. Quel bonheur !

On ne s'en lasse pas et l'utilisons toujours avec le meme grand plaisir !

Je la recommande vivement à tous et toutes. Vous ne serez pas déçus !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.