1.0 étoiles sur 5 très décevant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc (Appareils électroniques)
Article reçu tout à fait dans les temps par livreur DHL, toutefois, l'emballage m'a semblé un peu léger, la boite samsung etait simplement glissée dans une enveloppe bulle laquelle était dans le sac DHL.

a l'utilisation l'appareil est prometteur, mais celui que j'ai reçu a bugger à deux niveaux en 24h d'utilisation, notamment l'ecran tactile qui ne repond pas au doigt très regulierement (meme en exercant différentes pressions) et le flash qui n'est pas toujours reconnu?

J'ai donc contacté le vendeur pour un échange, qui m'a demander de faire une procedure de retour via amazon, ensuite amazon doit valider...ensuite le vendeur me recontacte pour me demander quel est le probleme...

Resultat je dois payer de ma poche la rééxpedition à londres alors que l'appareil est defectueux! Je ne trouve pas ça correct du tout!

Donc finalement j'ai demandé un remboursement affaire à suivre, mais je pense etre plus vigilente sur les articles vendus par d'autres boutiques qu'amazon à compter d'aujourd'hui.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 avr. 14 17:14:37 GMT+02:00
Kathryn dit:
Merci pour l'information mais vous êtes mal tombé, en général les vendeurs marketplace sont aussi bien qu'Amazon (voir leur note) et particulièrement les Britanniques qui remboursent plus facilement que les vendeurs français, y compris les frais de port. Mais, le marché des portables est là où il y a le plus d'arnaques... N'oubliez pas de donner une mauvaise note AU VENDEUR car ici, il s'git du PRODUIT.

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 14 18:18:27 GMT+02:00
aimji dit:
La derniere fois que j ai voullu laissé un message j ai recu un message d erreur m indiquant que le vendeur n etait plus sur la plateforme de vente amazon...je n ai dc pas pu laisser d evaluation sur le vendeur.
A ce jour toujours aucune nouvelle de leur part concernant le remboursement des frais de port (16euros) pour l article defectueux!
Merci de votre compréhension.
‹ Précédent 1 Suivant ›