Commentaire client

26 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 très décevant, 17 janvier 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc (Appareils électroniques)
Article reçu tout à fait dans les temps par livreur DHL, toutefois, l'emballage m'a semblé un peu léger, la boite samsung etait simplement glissée dans une enveloppe bulle laquelle était dans le sac DHL.

a l'utilisation l'appareil est prometteur, mais celui que j'ai reçu a bugger à deux niveaux en 24h d'utilisation, notamment l'ecran tactile qui ne repond pas au doigt très regulierement (meme en exercant différentes pressions) et le flash qui n'est pas toujours reconnu?

J'ai donc contacté le vendeur pour un échange, qui m'a demander de faire une procedure de retour via amazon, ensuite amazon doit valider...ensuite le vendeur me recontacte pour me demander quel est le probleme...

Resultat je dois payer de ma poche la rééxpedition à londres alors que l'appareil est defectueux! Je ne trouve pas ça correct du tout!

Donc finalement j'ai demandé un remboursement affaire à suivre, mais je pense etre plus vigilente sur les articles vendus par d'autres boutiques qu'amazon à compter d'aujourd'hui.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 avr. 14 17:14:37 GMT+02:00
Kathryn dit:
Merci pour l'information mais vous êtes mal tombé, en général les vendeurs marketplace sont aussi bien qu'Amazon (voir leur note) et particulièrement les Britanniques qui remboursent plus facilement que les vendeurs français, y compris les frais de port. Mais, le marché des portables est là où il y a le plus d'arnaques... N'oubliez pas de donner une mauvaise note AU VENDEUR car ici, il s'git du PRODUIT.

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 14 18:18:27 GMT+02:00
aimji dit:
La derniere fois que j ai voullu laissé un message j ai recu un message d erreur m indiquant que le vendeur n etait plus sur la plateforme de vente amazon...je n ai dc pas pu laisser d evaluation sur le vendeur.
A ce jour toujours aucune nouvelle de leur part concernant le remboursement des frais de port (16euros) pour l article defectueux!
Merci de votre compréhension.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 3.165