ARRAY(0xb74fcfcc)

4.0 étoiles sur 5 Dommage que..., 5 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner - 2 discs special edition - Final Cut (Blu-ray)
Pour des raisons obscures, la France n'ait pas bénéficié de la version Coffret 5 Blu-ray Discs vendue aux USA. Du coup, seul un double Blu-ray s'est pointé dans les linéaires. Le disque 1 contient le film dans la version HD « Final Cut » accompagnée d'une introduction de Ridley Scott et, comme sur le coffret DVD, de trois commentaire audio non sous-titrés (Do you speak fluent engliche my friend ?). Le disque 2 reprend le making of que l'on trouve également dans le coffret DVD. Certes, le passionné n'y trouvera pas son compte, mais le grand public sera néanmoins heureux de pouvoir visionner Blade Runner avec une incroyable qualité audio-vidéo (sachez que moins de 10 % du public visionne les bonus sur les DVD/BD, se contentant, au mieux, du bêtisier ou d'un petit making of explicatif sur les techniques utilisées, notamment sur les films à effets spéciaux).
Concernant l'image, c'est une vraie réussite qui rend hommage au Directeur de la photo, ce qui est loin d'être le cas de toutes les rééditions blu-ray...

Pour les fans mieux vaut acheter Blade Runner - Coffret ultimate Edition en 5 DVD ou les 2 !

OU MIEUX On peut même acheter carrément le coffret américain 5 blu-rays sur amazon.com. Il est mutizone et a la VF et les sous-titres en français. On ne comprend pas l'absence en France.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 10 00:37:18 GMT+02:00
youpi!!! une fois n' est pas coutume, je suis le 1er à te balancer un VU! d' autant plus mérité, car il s' agit bel et bien d' un film culte , qui se devait d' etre magnifié de la sorte.
je te souhaite bien du plaisir à sa vision. moi, je dois me contenter d' un simple lecteur dvd... pour l' instant? pour l' instant, je résiste aux dures lois du marketing rendant obsolètes les technologies qui ne datent que d' hier, et pourtant parfaitement maitrisées. ce qui me semblent loin d' etre le cas vu le nb élevé de com négatifs sur les réeditions blue _ ray, n' est ce pas?

En réponse à un message antérieur du 16 juin 10 16:56:53 GMT+02:00
melomane75 dit:
tu as raison. Je pense qu'il faut acheter un Bluray si ton lecteur est HS. En tout cas, il faut bien lire les critiques sur les transferts bluray qui sont souvent moins bon qu'un bon DVD upscalé.. Ici l'image est superbe.

En réponse à un message antérieur du 18 juin 10 12:35:46 GMT+02:00
Merci pour le tuyau, ayant déjà le coffret 5 DVD, j'avais envie d'une plus belle image... Rhââââhhh ce film.... une splendeur !
En passant, j'en profite pour te lancer (pan dans l'oeil) une invit' à toi comme rockin, hervé, peter pan le mécrant, le petit alex, et j'en oublie...
j'ai commencé un blog sur un site totalement libre sans censure, viendez tous qu'on transforme ça en forum communautaire anarchiste déviant à contre-courant de tout et rien à la fois (et réciproquement !)
@+,
BBP

En réponse à un message antérieur du 18 juin 10 18:22:17 GMT+02:00
melomane75 dit:
Ou tu peux commander le coffret 5 blu-ray aux US... il est multizone...

En réponse à un message antérieur du 22 juin 10 08:40:24 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 22 juin 10 21:26:49 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 23 juin 10 16:38:59 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 23 juin 10 22:28:29 GMT+02:00
melomane75 dit:
C'est le même contenu que le coffret 5 dvd ?

En réponse à un message antérieur du 24 juin 10 15:59:14 GMT+02:00
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (178 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris