4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits déjeuners bio (Broché)
J'aime le classement par saison, super pratique et rationnel à mon sens, ainsi on fait avec ce qui est disponible à ce moment là.
J'aime la diversité de ce qui est proposé (il y en a pour les petits et gros appétits).
J'aime le renouveau de ce repas souvent plan-plan que cela propose.
...
J'aime pas les indications de mesure approximatives du genre : un verre de farine... Quand comme moi on n'est pas une cuisinière aguerrie, ça donne un essai de "moelleux à la banane" qui se transforme au démoulage en "parpaing à la banane" !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 août 11 20:08:11 GMT+02:00
Bonjour,
un verre c'est 20cl, une tasse ou un bol c'est 25 cl, la cuillère à café 5ml et la cuillère à soupe 15 ml.
Ce sont des mesures utilisées très souvent dans les livres de cuisine et vous pourrez trouver les instruments de mesure (tasses et cuillères) entre autre chez le suédois bien connu (ik..)
Bonne cuisine !

En réponse à un message antérieur du 22 août 11 20:25:55 GMT+02:00
Vincent dit:
Merci pour le tuyau !
Je sens que ça va grandement faciliter mes prochaines expérimentations !
‹ Précédent 1 Suivant ›