3.0 étoiles sur 5 pas de chargeur dans la boîte !, 19 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi (Console)
Le fait qu'elle soit limitée ne signifie pas qu'elle ne doit pas avoir l'essentiel. En cadeau, sans pouvoir la lancer, ça le fait pas trop...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 19 nov. 13 12:56:52 GMT+01:00
Jean joel dit:
Aucune XL n'a de chargeur c'est pourtant connu cette arnaque de nintendo.

En réponse à un message antérieur du 19 nov. 13 13:38:19 GMT+01:00
Je m'étais bien renseigné sur la machine, mais force est de constater que je n'ai pas rencontré d'informations indiquant ce problème. Et pourtant bon nombre de mes collègues en ont une, et m'ont dit ce matin la même chose, s'excusant même de ne pas me l'avoir dit au préalable. Néanmoins je trouve inacceptable de ne pas permettre à l'acheteur de pouvoir utiliser son produit sans avoir à acheter autre chose en plus. Certes, une voiture n'est pas fournie avec une station service, mais dans le cadre de l'électronique grand public, c'est un minimum (au moins un câble USB si le format était supporté). Bref, tant pis pour moi, tant pis pour le client.

Publié le 21 nov. 13 11:41:04 GMT+01:00
assez lamentable

Publié le 23 nov. 13 16:04:47 GMT+01:00
il y a un jeu dans ce pack? et pour le chargeur ils abusent!!!!

En réponse à un message antérieur du 23 nov. 13 23:37:32 GMT+01:00
Non, pas de jeu inclus. L'édition limitée Zelda contient le jeu a link between Worlds.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : Paris, France